A nous deux, BLOG!

Publié le par grego

Enfin! 

Je me lance dans l'univers du blog.

Mes illustrations, comme mes planches de BD, sont réalisées à partir de l'outil informatique. J'utilise tout d'abord un matériel rudimentaire mais indispensable pour la création d'un dessin; le crayon et la feuille de papier. Le croquis sera, donc, scanné et retravaillé sur un logiciel de dessin "ILLUSTRATOR"  (pour les contours ) puis sur "PHOTOSHOP" (pour la mise en couleur et les effets d'ombre et de lumière).

 

J'ai toujours voulu prévenir les excités du volant, qu'à bord de mon véhicule, je transporte des enfants (mes jumeaux). Bien sûr, je n' invente rien en créant ce dessin car d'autres illustrateurs l'ont fait avant moi mais je trouve cette idée originale et suis décidé à installer ce panneau à l'arrière de mon véhicule. Les chauffards ne disparaîtront pas de la circulation pour autant.

Publié dans crapoteux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article